CASA DRAGONES

Avec Casa Dragones, les femmes s’emparent de la Tequila et la font entrer dans une nouvelle dimension de finesse et d’élégance. La marque nous fait la promesse d’une sipping tequila et offre une autre couleur à la dégustation.

Un raffinement aux antipodes du reste de la catégorie qui nous permet de réinventer les codes pour séduire une nouvelle cible, incarnée par la première fan de la marque, Oprah Winfrey, et inventer un nouveau rituel de consommation.

Nos missions

  • Identité Visuelle
  • Identité Packaging
  • Key Visuals
  • Activations

Tags et Catégories

  • Design Packaging
  • Éditions Limitées
  • Key Visuals
  • Spiritueux

Viva la revolucion !

Une téquila par et pour les femmes

Casa Dragones
Casa Dragones

Un autre regard et une culture méxicaine, portés par la fondatrice Bertha Gonzales Nieves, dont Franck Basset, le co-fondateur et Directeur de Création de l’agence, est allé s’imprégner sur place, à San Miguel de Allende.

De ces échanges fructueux naît « Viva La Revolucion! ». Un concept créatif puissant qui vient puiser dans l’ADN de la marque et le parcours de vie de sa fondatrice et Mastera Tequilera, la Casa Dragones étant en effet un lieu d’histoire ayant abrité les renégats à l’origine de la révolution mexicaine.

Casa Dragones

UNE IDENTITÉ DÉLICATE ET RAFFINÉE

En résulte une identité délicate, raffinée, mais signée pour évoquer la finesse du jus et l’élégance racée de la dégustation. Des propositions de volume surprenantes, à mi-chemin entre la bouteille d’apothicaire et le flacon de parfum.

Un travail de la couleur comme vecteur d’histoire et de culture : le bleu de la tunique des militaires répond au noir de leur foulard tandis que la Pepita, technique ancestrale de gravure sur cristal, est remise au goût du jour pour un fini ciselé.

Casa Dragones

La révolution est en marche !

Casa Dragones
Casa Dragones

Kilian Paris

Co-Direction Artistique, Branding, Design Produits, Retail

Hennessy X.O par Franck Gehry

150 ans de la marque

Faisons connaissance ou contactez-nous !

Newsletter