EX-NIHILO

À mi-chemin entre tradition et modernité, féminité et masculinité, la marque de haute parfumerie Ex-Nihilo incarne une vision du luxe délibérément rupturiste et riche de contrastes. Elle pense ses parfums comme de précieuses œuvres d’art au caractère signé et revendique à ce titre une avant-garde créative sans pareille. C’est cette même dichotomie de ton, par essence contrastée et pour autant complémentaire, que nos équipes décident d’incarner à travers la forme.

Nos missions

  • Identité Visuelle
  • Identité Packaging
  • Design Packaging

Tags et Catégories

  • Parfums

Un parfum d’impertinence

Ex-Nihilo

L’AVANT-GARDE À LA FRANÇAISE

Une volonté pour notre agence de cultiver les aspérités d’Ex-Nihilo afin d’incarner l’intemporalité de son caractère. Ici, l’impertinence qui caractérise la marque s’incarne au prisme de ce je-ne-sais-quoi raffiné si français. Le tout est franc, assumé, et délibérément créatif !

Fortes de ce concept, nos équipes travaillent un système identitaire résolument iconoclaste puisque constitué d’une multiplicité de logotypes et de codes secondaires, s’inspirant de différents courants parfois totalement dissonants ! C’est de cette incohérence que naît toute la puissance d’une marque qui semble avoir traversé les âges. Chaque code suscite l’intérêt de l’histoire qu’il porte et joue son rôle d’accessoire pour parfaire l’expression packaging de la marque. La couleur de marque elle, devient essentielle puisqu’elle est le liant et l’élément de reconnaissance principal. Le design packaging s’inscrit dans cette même veine à travers un jeu de matière, tant sur le coffret que sur le capot du flacon, qui brouille les codes pour mieux en réinventer.

Ex-Nihilo

Un design protéiforme qui laisse la part belle à l’expression de la personnalité de chacun car, tout comme le jus, la capsule est personnalisable.

Ex-Nihilo
Ex-Nihilo

Kilian Paris

Co-Direction Artistique, Branding, Design Produits, Retail

Casa Dragones

Identité Visuelle & Identité Packaging

Faisons connaissance ou contactez-nous !

Newsletter